Réalisations pour Noel

Publié le par ValérieVL

Les étoiles et la lune : réalisées avec des couleurs basiques  mais (et ça se voit à peine sur la photo mais visible à l'oeil !) rajout de paillettes , au cure-dent .

Je n'ai pas trouvé de flacons de paillettes saupoudreur donc je fais avec ce que j'ai ...





Utilisation de couleur phosphorescente pour celui-ci et paillettes.

 

Ce modèle est récent , parsemé de paillettes dorées  et argentées ... il en existe des rouges et bleues ... et je pense d'autres ...







Mon beau sapin , une des premières réalisations , avec le vert pailleté , initialement un windows classique , je l'ai plastifié récemment pour le conserver !!


Ces bonhommes de neige sont récents , c'est pour Noel 2008, ma fille m'a aidée à les peindre .
Un petit coucou à mon beau-frère et belle-soeur , ...

Une erreur à ne pas faire :
les supports utilisés doivent être bien plats et non pliés sinon ça laisse des défauts: la couleur restant un peu groupée à certains endroits(celui avec le balai est concerné )
.

Ces bonhommes vont être offerts en suspension pour mettre dans  leur sapin , utilisation d'une perforatrice et ajout d'un fil rouge , Noel oblige  ).Mais ils pourraient être fixés sur un support leur permettant de rester droit et ainsi de servir de marque-place .





Sympa pour la table du réveillon !

Et enfin deux réalisations ou ma fille a apporté sa touche personnelle :

la suspension qui peut être accrochée à un verre et convertie en marque-place:


la suspension accrochée au sapin:


Publié dans window color

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Kiko Lavaloche contente de te retrouver <br /> Super ton blog je le met dans mes favoris <br /> <br /> bonne continuation c'est géniale<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
<br /> Et en plus je suis déjà en favoris !!! lol!!<br /> C'est super pour un début !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
Bon, c'est un supeeeeeeeeer début !! <br /> Bienvenue dans la blogosphère !!<br /> Je suis ton premier commentaire, c'est pas rien, ça !!<br /> Allez, à + pour d'autres aventures lariacoises !!<br /> Biz<br /> speedy
Répondre
L
<br /> Meeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!<br /> Désolée pour le retard , je viens de trouver comment répondre aux commentaires !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Noel !<br /> <br /> <br />