Comment protéger nos amis les animaux ?

Publié le par ValérieVL

Joignons l'utile à l'agréable


Si vou avez, comme moi , une véranda , il n'est pas rare que les oiseaux ne voient pas les vitres de votre véranda .
Ils viennent se cogner dedans , parfois ils sont justes assomés mais souvent ils en meurent .
Depuis que j'ai apposé les modèles sur les grandes baies de ma véranda , plus aucun oiseau ne vient s'écraser dessus !













J'ai pris des modèles que j'ai colorié avec une couleur majoritaire tels que les tournesols , mais couleur très visible et
des motifs ou j'ai pu marier moultes couleurs entre elles : les vases de fleurs , le  perroquet.



















Maintenant , je ne sais pas si les oiseaux ont une vision des couleurs ...
Mais en tous les cas , ils sont éloignés des vitres et c'est le but premier ...






En plus ça donne un peu de gaieté ,de couleur , de chaleur quand le temps est gris !
Sur les photos , les windows n'ont pas été plastifiés ... encore une ancienne technique .
(d'ailleurs certains sont abîmés  comme les deux ci contre !)

Publié dans window color

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article