Quelques réalisations pour Pâques

Publié le par La-Val


Noel est terminé  , j'ai décollé sans peine mes décors des fenêtres  , nettoyé celles-ci en attendant de pouvoir en remettre pour Pâques.

Dans certaines régions , poules et cloches sont détrônées par le lièvre ou le lapin ... comme en Moselle par exemple .

Mr et Mme Lièvre sont prêts pour la chasse à l'oeuf. Ne sont ils pas attendrissants  ?



                                                                               












                               

La récolte fut bonne ... Le lièvre de Pâques va faire des envieux !!!   
















Les oeufs sont cachés partout , il faut bien les chercher ...

Mon petit lapin s'est caché dans le jardin ,
Cherche moi coucou, coucou
Je suis caché sous un chou.













Parfois la poule est présente ...






















C'est un très ancien décor qui a été apposé sur une fenêtre et que j'ai réussi à récupérer avant que la peinture ne durcisse à cause des variations de température .









Ce sont des créations anciennes ...

J'en prépare des nouvelles ...

Affaire à suivre donc !!!



Publié dans window color

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article