Pour les fans de Bisounours

Publié le par La-Val


Le bisou des Bisounours

 

 


Moi à mon Bisounours,
Je lui fais des bisous.
Des gentils, des tout doux,
Des géants, des tout fous.
Un bisou sur la joue,
Un bisou dans le cou.
Car mon p'tit Bisounours,
Il adore les bisous.


Des bisous partout ouhou ouhou...
Sous le nez dans le cou ouhouh...
Des bisous, des bisous,

 

Des milliers de bisous,
et encore des bisous ouhou ouhouh.

 

Moi à mon Bisounours,
Je lui fais des bisous.
Et pour me dire merci,
Il m'en fait lui aussi.
Des gentils, des minis,
Des grands et des petits.
Car mon p'tit Bisounours,

 

Il adore les bisous.


Moi à mon Bisounours,
Je lui fais des bisous.
Des bisous en couleur,
Qui viennent du fond du coeur.
Des bisous roses et bleus,
Pour qu'il soit très heureux.
Des bisous jaunes et blancs,
Pour qu'il soit très content.


 

Des bisous partout ouhou ouhou...
Sous le nez dans le cou ouhouh...

Des bisous, des bisous,

 

Des milliers de bisous,
et encore des bisous ouhou ouhouh.


Moi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous.
Des bisous d'amitié,
Des bisous de gaieté.
Des bisous de soleil,
Plein de mille merveilles.
Car mon p'tit Bisounours,

 

Il adore les bisous.


Moi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous.
Des gentils, des tout doux,
Des géants, des tout fous.

 

Un bisou sur la joue,
Un bisou dans le cou.
Car mon p'tit Bisounours,

 

Il adore les bisous.


Des bisous partout ouhou ouhou...
Sous le nez dans le cou ouhouh...
Des bisous, des bisous,
Des milliers de bisous,
et encore des bisous ouhou ouhouh.


Moi à mon Bisounours,
Je lui fais des bisous.
Et pour me dire merci,
Il m'en fait lui aussi.
Des gentils, des minis,
Des grands et des petits.
Car mon p'tit Bisounours,
Il adore les bisous.

 

Car mon p'tit Bisounours,
Il adore les bisous.

Car mon p'tit Bisounours,
Il adore les bisous.

Car mon p'tit Bisounours,
Il adore les bisous.

Car mon p'tit Bisounours,
Il adore les bisous...

Auteur : Jean-François Porry

 

 

 

 

 

Je veux être un Bisounours


Oui je veux être un bisou
Oh j'en veux plein dans le cou, un nounours
Oh doux comme de la mousse, un Bisounours
Aimer comme tous les Bisounours
Oh oui, je veux être un Bisounours, c'est tout !

C'est tout ?

Je serai sans pareil pour faire lever le soleil
De derrière la Grande Ourse

Du haut de mon p'tit nuage, je recevrai des messages
Les Bisounours à la rescousse

Rien ne rendra plus tendre un caillouLes Bisounours je veux être un Bisounours - Musique - Les paroles de tes dessins animés préférés!
Peut-être un Bisounours, un nounours
Peser comme de la mousse, un Bisounours
Qui fait sourire toutes les frimousses, frimousses

Je ne veux pas être pilote ou sapeur-pompier
Ni même pirate de l'espace ou grand cuisinier
Je veux être un Bisounours, c'est tout !

Oui je veux être un bisou
Oh j'en veux plein dans le cou, un nounours
Oh doux comme de la mousse, un Bisounours
Aimer comme tous les Bisounours
Oh oui, je veux être un Bisounours, c'est tout !

C'est tout ?

Je serai sans pareil pour faire lever le soleil

De derrière la Grande Ourse
Du haut de mon p'tit nuage, je recevrai des messages
Les Bisounours à la rescousse

Rien ne rendra plus tendre un caillou
Peut-être un Bisounours, un nounours

Peser comme de la mousse, un Bisounours
Qui fait sourire toutes les frimousses, frimousses

Je ne veux pas être pilote ou sapeur-pompier
Ni même pirate de l'espace ou grand cuisinier
Je veux être un Bisounours, c'est tout !

Je veux être un Bisounours...

 

 

Les Bisounours je veux être un Bisounours - Musique - Les paroles de tes dessins animés préférés!

 

Publié dans window color

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ils sont toujours dans la chambre des jumeaux et une fois grand je les mettrais dans mon bureau, je les adore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Ils sont trop beau, nos jumeaux vont etre ravis d'avoir ce dans leur chambre et dans leur salle de bain<br /> merci tata val
Répondre
L
<br /> Qui est le ou la plus ravi(e) aujourd'hui ?<br /> les futurs parents !!!!<br /> sacrés bisounours va !!!!!<br /> merci à vous deux  <br /> <br /> <br />