Décors de fenêtres sous la neige ,supensions, marque places

Publié le par La-Val

Quelques décors à suspendre au sapin...
bottes  à l'effigie du Père Noel , petits sapins décorés , tête du Père Noel ,
boules décorées ...
le tout avec paillettes , couleurs phosphorescentes et originales ...



5suspensions












3suspensions











8suspensions-pres
La botte du Père Noel peut être utilisée comme marque-place
...accrochée(ou posée ) autour d'un verre ,
 ou simplement posée au fond de l'assiette ...

7suspensions-pres.jpg











9suspensions-pres

Sapins décorés , bougies ,
bonhomme de neige , chanteurs oursons ,
 père noel , boules enrubannées,houx, noeuds
un décor de fenêtres convivial en cette période de fêtes!



2decor-neige.jpg


1decor-neige.jpg




Joyeuses fêtes!!!!

Merci de votre visite , @ bientôt ...



Publié dans window color

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> bonjour jais eux ton adresse sur le blog de candy sympas ton blog je ferais un petit tour dessu bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Rose,<br /> Je te remercie .<br /> Actuellement ,je manque de temps pour le compléter mais je vais m'y remettre ...<br /> Bonne journée à toi aussi .<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Supebes les photos avec le fond neigeux !!<br /> <br /> ode<br /> <br /> <br />
Répondre